Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
26 avril 2015

Libérée!!! Délivrée!!!! .......

  Oui, oui, vous avez bien reconnu!!!

C'est bien le début de la chanson de la Reine des Neiges, que toutes les petites filles chantonnent ;-)

(Petit clin d'oeil ;-)

image

image

image

image

image

 Qui n'a pas vu ou entendu parler de ce film de Disney,

Lors de sa sortie, au Noël dernier, j'avais emmené ma filleule Enza le voir,

 nous avons toutes les deux adorés, 

Maintenant il est difficile d'échapper au phénomène " La Reine des Neiges"

Oui on la voit partout, sur les vêtements, les chaussures, les patisseries, gâteaux d'anniverssaire, jeux, poupées, etc etc...

Et Enza, dès qu'elle à des nouveaux vêtements de la Reine des Neiges, elle est toute contente de me les montrer et fière de les porter.

Il lui manque juste la magnifique robe bleue,

la_reine_des_neiges_elsa_giant_2

alors je me suis dit pourquoi pas lui réaliser, 

(petit challenge)

image

     Après l'achat des tissus, 

 j'ai décidé de réaliser moi même le patron, en prenant les mesures sur un de ses costumes 

image

image

image

image

image

  Pour la décoration j'ai acheté du papier transfert thermocollant argenté et une perforatrice en forme de flocon de neige.

image

 Un tampon flocon et de la peinture blanche et argentée

Après l'assemblage de la robe, place à la décoration.

image

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image 

Pensez - vous qu'elle va aimer?

image

image

 

   Il ne reste plus qu'à lui offrir !!!

j'ai hate de voir sa réaction !!

 

image

image

image

image

image 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

                                                                        JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE!! 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu son immense sourire, je pense que tu as visé juste ! ;)<br /> <br /> Il faut dire aussi qu'elle est magnifique, cette robe...
Répondre
M
En voilà une qui a été bien gâtée, elle ne pouvait qu'être contente, superbe réussite Bravo
Répondre
B
J'adore la BD ! Je trouve ça trop drôle ! (maintenant j'ai la musique dans la tête !)...Tu es douée ! La robe est superbe sur ta princesse !
Répondre
N
Marrante la bd. Et ta princesse est vraiment jolie dans sa robe
Répondre
O
EXCELLENT! Je crois que tu ne pouvais pas mieux trouver pour faire plaisir à ta princesse!
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 508
Archives
Derniers commentaires
Publicité