Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
11 juillet 2013

Pyjamas pour 3 Nanas

Ouf!! les Vacances!!...

J'ai plein, plein de projets, des idées plein la tete, et enfin du temps pour les réaliser.

En voici un des projets, vite un poste pour vous le montrer avant de partir au bord de mer.

J'avais dans mes tiroirs 3 beaux coupons de tissus qui patientaient depuis longtemps, pour faire des pyjacourts.

J'ai trouvé un lot de patrons pour chemise de nuit et pyjama chez BUTTERICK

 

 

IMG_0972

Pour le momment je n'ai qu'utilisé le patron du short, pour les hauts j'ai acheté des débareurs en coton assortis, que j'ai tagué avec beaucoups de plaisir.

Les voilà!!

3 beaux pyjacourts, pour les 3 nanas de la maison.

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0976IMG_0977

 

à mettre dans nos valises biensur hihi!!...

Bonnes Vacances

 

IMG_0971

 A dans deux semaines......

Et comme je l'ai promis je remettrais le tuto du sac Zpagetti, je vous montrerai mon top en soie nouée avec explications, et plein d'autres choses...

Alors à bientot......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel trio de choc :-)<br /> <br /> jamais testé les patrons butterick. tu conseilles? en tout cas le shorty et le pantalon m'intéressent. un bon basique !
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 604
Archives
Derniers commentaires
Publicité