Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
1 septembre 2018

Cache pot en ficelle

Quand on en a marre de voir chez soi de pauvres pots en terre cuite de toutes les couleurs.

Voilà une solution,

des caches pots crochetés avec de la ficelle, petite ou grosse.

IMG_0882

IMG_0896

IMG_0901

 

J'adore le résultat,

et hop ! nouvelle déco à moindre coût.

IMG_0902

IMG_0918

IMG_0919

IMG_0920

 

Vous en pensez quoi?

IMG_0921

 

Oui je sais juste un petit effort avec mes plantes, j'ai vraiment pas la main verte, Malheureusement :-(

J'adore vraiment les plantes, mais je suis capable de tuer un cactus.

Pas cool hein!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 503
Archives
Derniers commentaires
Publicité