Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
11 novembre 2018

Petites robes tout en jersey

 

 J' avoue je ne me lasse pas de coudre pour les tous petits.

Je m'amuse avec les matières, les couleurs, les imprimés, et le top du top pas besoin de beaucoup de tissu.

Et hop!!

je vous montre pas une, mais deux robes

39149951_511083936021120_1478807439590555648_n

IMG_1012

Toujours issu de mon livre Tout En Jersey

IMG_1062

IMG_1061

IMG_1063

Grâce à ce livre, je confectionne avec simplicité.

Chaque projet est très bien expliqué étape par étape avec des photos pour illustrer

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

IMG_1012

La prochaine fois je vous parlerai plus en détaille de ce livre que j'aprécie particulièrement

IMG_1083

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Mary Tainne. Je suis admirative de ces jolies robes en jersey. Cette encolure américaine est vraiment top pour éviter le problème des encolures trop serrées pour les petits. J'ai failli être tentée par ce livre, mais ma petite fille va bientôt être trop grande pour les tailles proposées.
Répondre
M
C'est très mignon, et il faut si peu de tissu pour faire cette jolie robe
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 470
Archives
Derniers commentaires
Publicité