Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
21 juin 2013

Ma Choupi

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter ENZA et sa robe printanière. 

P1090851 (Copier)

Je suis tata et marraine de cette petite princesse de 4 ans.

A Pâques parmi le lapin en chocolat, il y avait cette robe que je lui ai confectionné.

Photo 003 (Copier)

Photo 004 (Copier)

Photo 005 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle trouvé dans ce livre, "Coudre c'est facile N°6"

Numériser0001 (Copier)

Numériser0002 (Copier)

Numériser0003 (Copier)

Patrons en tailles réelles, Adultes et Enfants.

J'suis débutante dans le domaine de la couture, grâce aux explications simples, j'ai pu la réaliser sans difficulté, et je suis assez contente du résultat.

P1090849 (Copier)

P1090852 (Copier)

Je lui ai rajouté une petite fleur en tissu assortie avec mon logo au centre, 

Photo 007 (Copier)

Photo 009

 

 

 

 

 

 

 

c'est un bouton métalique acheté là:

P1090854 (Copier)

Maintenant il faut juste attendre que le soleil veuille bien venir!!... ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 508
Archives
Derniers commentaires
Publicité