Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
22 août 2018

Mon Top vert d'eau

Un peu de couture aujourd'hui

je me suis cousu le Top de  " Fait main pas à pas "  N°415 aout 2016

IMG_0874

IMG_0875

 

Je l'ai déjà  porté plusieurs fois cet été, il est très agréable et léger.

Il a de petites mancherons volantes, une belle encolure , et l empiècement froncé lui donne une jolie silhouette.

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0869

IMG_0871

IMG_0858

 

Le tissu est très agréable et léger

c'est un  Oeko-Tex Plumetis en coton vert d'eau de chez Ma Petite Mercerie

IMG_0907

 

IMG_0908

 

IMG_0909

 

Je n'ai pas rencontré de grandes difficultés sauf avec l'encolure, que j'ai dû resserrer 

 

IMG_0910

IMG_0864

Avec les beaux jours à venir, je vais  bien en profiter pour le porter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa et cette couler est bien douce !<br /> <br /> Ravie d'être dans ta catégorie ZEM ♥
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 470
Archives
Derniers commentaires
Publicité