Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
1 juillet 2018

Légumes à l'Orientale

Je ne peux pas dire que cuisiner soit ma grande passion, mais il faut bien manger et en plus je suis une grande gourmande.

Alors j'aime trouver de nouvelles recettes, découvrir de nouvelles saveurs venue d'ailleurs.

IMG_0530

Légumes à l'Orientale

Pour 4 personnes

Préparation 20 mn

Cuisson 30 mn

 

*400 g d'aubergines

* 200 g de tomates

* 1 boite de pois chiches (265 g)

* 2 oignons

* 2 gousses d'ail

* 2 c. à café de curry

(* 1 pincée de piment)

* 2 c. à soupe de câpres

* 3 c. à soupe d'huile d'olive

* 1/2 bouquet de coriande

 

Laver et couper les aubergines, les saler et les faire dégorger 30 mn dans une passoire.

Eplucher et couper les courgettes en dés.

Monder et concasser les tomates (moi j'ai pris une boite de tomates pelées)

Mélanger les aubergines, les courgettes, les pois chiches égouttés, l'ail écrasé, le curry et ( le piment )

Laisser mariner 30 mn.

Rincer et ciseler la coriandre.

Faire revenir 3 mn les oignons hachés avec lhuile dans une sauteuse.

Ajouter les légumes marinés et les tomates.

Laisser mijoter 20 à 25 mn.

Vérifier l'assaisonnement.

Ajouter les cäpres et cuire encore 3 mn.

Servir parsemé de corandre et éventuellement de cacahuètes grillées.

IMG_0529

IMG_0531

IMG_0530

Vous n'avez plus qu'à servir et vous régaler!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 498
Archives
Derniers commentaires
Publicité