Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
1 août 2017

Blouse Billie

Voici ma version de la blouse Billie de La Maison Victor 2014

Cousue en taille 36

Elle n'est pas difficile à faire,

sauf que  moi j'ai eu la bonne idée de la mettre de côté pendant plusieurs mois!!

Quelle galère!! je ne retrouvais plus les repères, et dû utiliser un peu trop souvent mon découvit :-(

arrivée aux manchettes j'étais découragée, 

j'avoue, j'ai dû tricher  et l' ai confiée à une couturière confirmée qui l'a terminée pour que je puisse  enfin la mettre.

IMG_0175

IMG_0176

IMG_0177

 

J'ai cousu les pans devant par un point de soutien afin d'éviter une ouverture trop prononcée.

IMG_0179

IMG_0178

IMG_0180

IMG_0181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, bravo
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 301
Archives
Derniers commentaires
Publicité