Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
9 janvier 2016

Besace Etoilées

 

 

 

IMG_0013

sac en cuir, cousu  main.

 

 Quand Rachel (ma belle soeur) à vu mon sac besace bleu, elle là tout de suite adoré et demandé si je pouvais lui en faire un.

Pas de problème, j'avais déja  acheté différentes peaux  lors de  la foire du tissu de Mulhouse du mois de novembre.

IMG_20151115_115014

 

 

Parfait, parmi le lot, il y avait une peau de couleur orange et une autre en rouge.

 (se sont ses couleurs  )

 

 

IMG_0016

 

IMG_0015

 

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0014

 Vous pensez qu'elle va aimer?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que oui!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Si elle aime pas, moi si.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 462
Archives
Derniers commentaires
Publicité