Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
4 mars 2015

Blouse Venue de la Maison Victor

image

 Voici ma version de la blouse " Venue " de la revue

"La Maison Victor" Edition N°1 Hiver 2013/2014

image

 

 

 

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce modèle , qui donne une allure décontractée-sophistiquée.

image

 

image

image

image

image

Cousu en taille 38, je n'ai fait aucune modification.

Pas de difficulté particulière, juste une petite prise de tête avec la patte de boutonnage. En cherchant sur le net, pour m'aider, j'ai constaté que de nombreuses bloggeuses avaient eu le même souci que moi... (peut être faudrait -il revoir quelques explications dans la revue!?!!.. )

image

image

image

image

 

Coupon de tissu et boutons trouvés dans le grand stock de mon placard.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle blouse. Le rendu fait très pro !
Répondre
M
Jolie réalisation !! beau choix du tissu
Répondre
C
Idole est très jolie, j'adore le tissu que tu as utilisé!
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 301
Archives
Derniers commentaires
Publicité