Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
27 octobre 2014

La revanche sur les chaussettes!

Quelle personne n'a pas éprouvé un grand moment de lassitude devant une trentaine de chaussettes à laver, sécher, et à trier pour reformer les paires, et les redonner à leur propriétaire.

Aujourd'hui la corvée à cessé pour moi...

Grace à ma pince Kam

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Après avoir équipé toutes nos chaussettes avec les boutons pression....

Toute ma petite famille est cordialement invitée à "clipser" leurs chaussettes avant de les mettre à laver.

Et après le lavage et le séchage,  elles restent bien ensemble,

il ne reste plus qu'à les plier et à les ranger.

hé hé!! j'ai pris ma revanche sur les chaussettes!....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop fort!
Répondre
L
J'ai voulu le faire et j'ai eu droit à "tu vas pas défigurer mes chaussettes, trop la loose!". Bon, ben, les chaussettes ont gagné...
Répondre
C
Ça c'est une super bonne astuce 😍
Répondre
F
vraiment top cette idée<br /> <br /> tu es vraiment géniale
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 301
Archives
Derniers commentaires
Publicité