Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
24 septembre 2014

Jouer et gagner !

Il y a quelques jours, je vous annoncais une petite baisse de nombre de messages postés sur mon blog.

(J'en parlais là)

Qu'en pensez-vous?

Afin de garder contact, pourquoi ne pas organiser un petit jeu concours?

Comment jouer ?!!

C'est très simple, il faut :

* Poster a la suite de ce message un commentaire sur ce que vous avez préféré dans mon blog, avant le 17 octobre 2014

( un seul commentaire par personne sera comptabilisé)

Le 18 octobre, je tirerai au sort le nom de la gagnante.

Pour gagner quoi?!...

Un ensemble , snood, bonnet et des mitaines assorties pour cet hiver, d'une valeur de 45€

1411581159009

 

IMG_20140925_142830

Bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir !:<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce joli ensemble !<br /> <br /> j'ai bien aimé ton tuto sur les chaussons de lit, j'ai pris plaisir et le découvrir et vais en réaliser pour cet hiver ! j'aime bien aussi lire tes escapades (verrerie...)<br /> <br /> merci pour tout et bonne fin de journée
Répondre
F
coucou Estelle, ton blog est superbe comme toutes tes réalisations. Je suis épatée par tes réalisations et depuis mon passage à l'expositions de vos œuvres je ne peux que vous félicitez pour vos dons artistiques. Tes sacs ont tous une personnalité et j'ai surtout aimé tes hiboux ou chouettes. Mathilde à un coup de pinceaux époustouflant. Vos recettes mes font toutes salivées, hum j'adore
Répondre
B
Coucou Estelle, Voilà moi ce que j'adore c'est tes t-shirt Doli vraiment superbes. Et toutes tes confections dans couture. Mon préféré tu l'a compris à l'expo ce week end c'est le petit ensemble bonnet et mitaines pour enfant que je me suis empressée de te commander pour petite Zoé. Vous êtes de vraies artistes dans la famille.<br /> <br /> Gros bisous de nous3
Répondre
F
J'arrive sur ton blog suite à ton commentaire chez moi. Donc honnêtement, difficile de dire ce que je préfère, mais le cadeau est si beau que je tente ma chance. Sinon, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Pi j'ai vu passer un article sur une mousse aux mûres... je vais voir ça de plus près !
Répondre
V
bonjour, toutes tes créations sont une réussite, j'adore tes tricots et un petit plus pour les sacs que tu as fait en début d'année 2013!!!<br /> <br /> je tente ma chance! a bientôt
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 456
Archives
Derniers commentaires
Publicité