Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
21 septembre 2014

Je n'aime pas mon nouveau lit!

Tout à commencé vendredi soir  après une journée de travail bien remplie (comme d'hab.d'ailleurs).

Je suis rentrée fatiguée, avec des courbatures et un mal de gorge qui faisait sont apparition (normal c'est le week-end)!

Après une bonne nuit de sommeil cela devrait aller mieux.

Hélas au réveil, ce n'était toujours pas la grande forme, je me  laisse pas abattre pour autant.

Vitamines et aspirine accompagnent mon petit déjeuner pour mieux afronter une longue journée de courses et de ménage qui m'attendait.

Dimanche est là, ce n'est  pas la grande forme pour autant, peu importe aujourd'hui c'est repos!!!

La motivation est en berne, du coup j'ai mis de coté mes envies de couture .

l'appel du canapé aura été plus fort, c'est parti pour une petite sieste, heu......GRANDE SIESTE!!!

Quand j'ai refais surface, il était 16h00 et encore  moins en forme qu'avant.

Des crampes au ventre faisaient leur apparition, ça s'annonce mal!

18h00, la douleur est de plus en plus présente, cela  commence à m'inquièter sérieusement.

Une décision s'impose, un avis médical éclairé me rassurera.

Pour éviter un temps d'attente aux urgences,  le médecin de garde est appelé à la rescousse.Son diagnostique est assez vite établi, il pourrait s'agir d'une appendicite, AIE!

Pour confirmer son avis il est nécessaire de passer une echographie, retour par la case "urgences":-(

4h30 plus tard c'est sans appel, me voilà perfusée, dans une chambre avec mon nouveau lit, je n'aime pas mon nouveau lit :-(

Pour tuer le temps J'envoie pleins de SMS (eh oui il était déjà 22h30 je n'allais pas réveiller tout le monde) pour annoncer mon intervention chirugicale probable demain.

Le chirurgien et son bistouri auront fini d'oeuvré vers 13h30, le temps d'émerger je reprends mes esprit en toute fin de journée lundi.

Cela est passé de près, une péritonite locale était la cause de tout ces désagréments.Je vous fais grace des détails post opératoires, me voilà à présent à la maison pour récupérer.

Je sollicite votre indulgence, le blog sera en mode ralenti pour les quelques semaines à venir, il sera réalimenté au fur et à mesure de l'évolution de ma forme.

D'ici là, si cela est possible, j'éspère pouvoir vous retrouver à l'exposition des talents au RIVERHIN le 12 octobre ,où j'exposerai mes créations.

A bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!
Répondre
A
Eh bien, ça, c'est un sale coup! Je vous souhaite un prompt rétablissement!
Répondre
B
Coucou Estelle, Repose toi bien et très bon rétablissement. En espérant te voir bientôt<br /> <br /> un gros bisous de Zoé
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 304
Archives
Derniers commentaires
Publicité