Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
17 août 2014

Bleu Lagon

Après ma petite mésaventure avec mon gilet gris, il me fallait un tricot vite fait et facile à tricoter, je ne voulais plus trop de complications.

J'ai choisi, avec les recommandations et les explications de la vendeuse de ma boutique de laine, un joli petit pull de chez LANG YARNS avec sa laine assortie, un très beau dégradé de bleus lagons, parfait pour cet été.

images

téléchargement

 

 

 

 

 

 

Photo 003 [1280x768]

 

Et celui-là, j'ai pu le mettre à temps dans ma valise pour les vacances!

Photo 005 [1280x768]

Photo 008 [1280x768]

Photo 3696 [1280x768]

Photo 3673 [1280x768]

 

Photo 3708 [1280x768]

 

Photo 3714 [1280x768]

Photo 3713 [1280x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> j'adore le bleu ;-) <br /> <br /> et le livre était parfait pour les vacances !! et très bien pour la photo ;-)
Répondre
C
Super joli, j'adore ! Très joli coloris.<br /> <br /> Et j'ai lu "Ne lâche pas ma main" cet été aussi, j'ai adoré !
Répondre
P
bonjour marie Estelle <br /> <br /> trop beau ton petit pull bleu<br /> <br /> je me trouve en chartreuse chez mon frère ou je m apprête a faire un tour de r8 gordini suivi d un tour de buggy ici on a du soleil alors on en profite <br /> <br /> j'ai mon tricot en route (nounours de 45cm) qui m attend au fond de mon sac<br /> <br /> bonne journée a bientôt biz
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 470
Archives
Derniers commentaires
Publicité