Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
6 avril 2013

Mon deuxième "Doli"

Voici mon deuxième Doli

Photo 050 [640x480]

 

J'adore ce top ample à manches chauve-souris et resseré par une bande aux hanches, très simple à faire, que j'aivais déjà réalisé là!...

 

84319026_p

 Tuto en images pour réaliser ce top Doli sur le blog de:" Plus près d'Acapulco"

Photo 047 [640x480]

Photo 048 [640x480]

Photo 049 [640x480]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon j'y retourne, je ne vais pas en rester là, un joli coupon imprimé m'attend....

Photo 001

Photo 002

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les futurs journées ensoleillées!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI!! et surtout un grand merci pour ce chouette modèle
Répondre
M
Très bien porté, bravo!
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 304
Archives
Derniers commentaires
Publicité