Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
13 janvier 2013

Un sac pour les 20 ans de ma fille Mylène

Pour les 20 ans de ma fille Mylène, j'ai décidé de lui confectionner un sac qui corresponde à ses aspirations.

En chinant ,j'ai trouvé un beau tissu de couleur crème, et une doublure en satin inspirés du style vintage.

Pour le patron, j'ai choisi un modèle de sacs carrés dans livre de "Une saison à la droguerie".

Numériser0031

Numériser0032

J'ai utilisé le croquis d'une pin-up de pub américaine des années 50 ,pour le motif principal.

Photo 001 [640x480]

Photo 003 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait mon sac! :)
Répondre
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 498
Archives
Derniers commentaires
Publicité