Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
3 janvier 2013

L' Echarpe qui à été transformer en Sac

<<Maman! j'aimerais une écharpe, une toute grande, une toute douce!...>> me demande ma fille Mathilde

<< ok pas de problème,je connais quelques points de base en tricot>> (MERCI ma mamie)

Nous avons choisi une belle laine en velours, et hop! me voilà entrain de tricoter!!..

L'écharpe terminée nous constatons qu'elle n'allait pas, elle était trop épaisse, trop grosse autour d'un cou, DOMMAGE!!..

Je n'avais pas vraiment envie de la défaire!... Je l'ai mise de côté...

Quelques jours plus tard j'ai eu une idée, pourquoi ne pas réaliser un sac avec.

Voici le modèle:

100_3036 [640x480]

Sac bandoulière à breloque, fermeture par bouton magnétique, doublure en conton vert, 2 compartiments, 1grande poche intérieure et 1 poche pour le portable.

100_3039 [640x480]

100_3040 [640x480]

Le sac eut un grand succès, et on me commanda un autre que je vous présente ici:

IMG_6767 [640x480]

IMG_6769 [640x480]

IMG_6771 [640x480]

 

Avec de la laine en velours voici un autre modèle de sac

IMG_4418 (Copier)

IMG_4419 (Copier)

Sac tricoté en laine velours pailletée, anses imitation bambou, fermeture par bouton magnétique, doublure beige assortie, une grande poche zippée intérieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 498
Archives
Derniers commentaires
Publicité