Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEM beaucoup
20 décembre 2012

Nouveau Blog le 2 janvier 2013

J'me lance

C'est en visitant de nombreux blogs que l'envie s'est fait sentir de réaliser mon propre blog, pour partager avec vous mes passions.

Tout d'abord voici ma petite histoire!


Je me présente, je m'appelle Marie Estelle, maman de deux filles.

Les arts plastiques sont mon domaine de prédilection .

Déjà enfant, une certaine aisance dans l'execution des dessins , m'assurait un auditoire pour guider certain de mes camarades sur les bancs de l'école.

Plus tard, je me perfectionnait dans la pratique du fusain, puis l'aquarelle et la peinture à l'huile.

vers la fin des années 80, la décoration de petits masques vénitiens connut un succès populaire.C'est ainsi qu'en plus des modèles du commerce, je façonnais des bases de modèles personnalisés avec de la céramique de synthèse.

Après une pause de quelques années, les enfants devenant autonomes, je revins à mes premières amours mais sur d'autres supports.C'est ainsi que j'appris les techniques de peintures sur soie,que j'appliquais sur des foulards, étuis à lunettes, cravates et tableaux.

Ce n'est que plus récemment que l'envie de joindre la création à l'utile, me poussa à acquérir les méthodes de couture et de tricot.

Vous verrez différents sacs à main personnalisés, des foulards en tissu et tricot, des snoods, des chaussons d'hiver, des portes monnaies en laine bouillie.


Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte par vous même des diverses possibilités de création qu'offre les différentes matières utilisées.


Venez partager ma passion en visitant les pages d'exposition

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEM beaucoup
  • Vous verrez des sacs personnalisés, des foulards,des chaussons,..Les domaines de réalisation peuvent être très vastes, ainsi votre visite permettra de vous rendre compte des diverses possibilités de création qu'offrent les différentes matières utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 110 489
Archives
Derniers commentaires
Publicité